MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'histoire san fin le retour!!!

Aller en bas 
+6
NaRoRoTo
fenril
Chalou
Stephdd22
Felie
masahiro-san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: lhistoire san faim   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

puis chalou ressu une fléche dans lépole é naro dans sa jambe goche , masahiro ( immortel) se releva é arracha la fléche
Revenir en haut Aller en bas
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: histoire san faim   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

masahiro coura ver l individu é le trancha en deux il éda chalou est naro a se relevé puis ( a vous !)
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

pui ce tir une b@lle on ne $@it pouruoi m@i$ il lui re$tit encore 2 vie @lor rucit@ et il ...d$l mon cl@vier @ perdu lu$@ge du $ @ et cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

xDD

Les gars vous donnez une tournure a l'histoire sans fin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

et il alla tuer une fois de plus naro qui lui avait piqué son pot de nutella mais naro comme dhab recussita car il avait encore une infinité de vies ^^
et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: lhistoire san faim   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:08

et masahiro regarda lascéne d un air amuzer puis
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

On leur metta une tarte a chacun parcque il arettait pas de s'amuser comme des petit enfant (vous pouver changée la phrase mdr c'étais juste ce qui m'étais passée par la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

ok je change par :

Chalou se releva choquer de la claque...puis un coup de foudre tua tous le monde....puis un changement climatique et ammena une ile chalou se retrouva seul ( il avait survecu a la foudre ) avec une jolie fille (ammener par le vent de la foudre )il vécu paisiblement avec celle ci sur l'ile et voilà fin... Laughing

donc voilà ma repprise et c'est aussi la fin Laughing

ca fini bien pour moi Razz

faites pas attention aux fautes tongue

ange
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

Charly ta betise m'exaspère c'est une histoire SANS Fin XD
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Chalou se releva choquer de la claque...puis un coup de foudre tua tous le monde....puis un changement climatique et ammena une ile chalou se retrouva seul ( il avait survecu a la foudre ) avec une jolie fille (ammener par le vent de la foudre )il vécu paisiblement avec celle ci sur l'ile et voilà fin.
Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:55

c'etais pour déconner un peu rhoo j'vous rapelle ici c'est déliriium... tongue

Fallait pas prendre mon bout mdrr bon temps pis Naro' a bien rattrappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

temps pis on dira cest le second volet de leurs épisodes xD

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et popur se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:02

Chalou se releva choquer de la claque...puis un coup de foudre tua tous le monde....puis un changement climatique et ammena une ile chalou se retrouva seul ( il avait survecu a la foudre ) avec une jolie fille (ammener par le vent de la foudre )il vécu paisiblement avec celle ci sur l'ile et voilà fin.
Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils.... ...

se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:05

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz
et il firent donc la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz

et il firent donc la route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

étaient déjà bien court avant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:45

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz et il firent donc la route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui étaient déjà bien court avant, naro a pleurer ces pauvre cheuveu bien sur masa etait mort de rire de voir sur la tete de naro plus de cheuveu on se demander si il l'avait pas fais expres mais Charly avec ca magie les refit poussait et la naro etait tout heureux comme un petit enfant a qui on avait donnée une sucette....
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Mais pourquoi moi ,)

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz et il firent donc la route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui étaient déjà bien court avant, naro a pleurer ces pauvre cheuveu bien sur masa etait mort de rire de voir sur la tete de naro plus de cheuveu on se demander si il l'avait pas fais expres mais Charly avec ca magie les refit poussait et la naro etait tout heureux comme un petit enfant a qui on avait donnée une sucette....NaRoRoTo se venga en tappant "sans faire exprés" sur larbre a coté de mashi ,qui laissa tomber des pots de nutella plein de 50000kg (périmé dommage) sur la tete de mashi il mourrut sur le coup et ressucita comme a son habitude puis le lendemain ils partirent pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re histoiressn faim   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:21

il patir a la recherche de la princesse steph enfermé dans la contré de névidiago , cété une contré rempli de fenril enragé et de félie la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz et il firent donc la route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui étaient déjà bien court avant, naro a pleurer ces pauvre cheuveu bien sur masa etait mort de rire de voir sur la tete de naro plus de cheuveu on se demander si il l'avait pas fais expres mais Charly avec ca magie les refit poussait et la naro etait tout heureux comme un petit enfant a qui on avait donnée une sucette....NaRoRoTo se venga en tappant "sans faire exprés" sur larbre a coté de mashi ,qui laissa tomber des pots de nutella plein de 50000kg (périmé dommage) sur la tete de mashi il mourrut sur le coup et ressucita comme a son habitude puis le lendemain ils partirent a la recherche de la princesse steph enfermé dans la contré de névidiago , c'étais une contré remplie de fenril enragé et de félie la dragonne.
Comme de par hasard la premiere chose quils virent arrivé dans cette contrée fut felie la dragonne, ils sortirent alors leurs épées ,leurs triques (un gros morceau de bois !!!) et tout le tralala puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ahhhaaa   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

c'est alors que roy/lyesta débarka avec son alchimie les a tous masacré mais il en résté 2 la puissante félie a 9 queux et la ténébreuse stephh mangeuse d'homme c'est alors que ilyesta ....
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:25

pouquoi tu nous fais tous crever ? -.-'
surtout que tu gardes que les filles Rolling Eyes et à la limite...Masa peut pas mourir...enfin bon...si c'est mon sort de crever je veux bien Laughing

Steph Mangeuse d'homme ? et Félie a 9 queues mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:06

wé mé att tkt
tous d'un coup ilyesta/roy c'est retrouvé devant ces deux choses lol! alors il a fais réssucité tous le monde grâce a la transmutation humaine ( ca le fé nn Cool ) alors lyesta accompagné de chalou a décidé de ........






l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 240Full%20Metal%20Alchemist4770
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:25

a décider de quitter ce chapitre de lhistoire car il est tres fatigué aprés avoir fait 2 transmutations humaine Mais naroroto
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Invité
Invité




l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:49

NaRoRoTo a écrit:
a décider de quitter ce chapitre de lhistoire car il est tres fatigué aprés avoir fait 2 transmutations humaine Mais naroroto

Mdr j'adore naro la technique : comment virer un boulet qui tente de s'incruster XD trop fort mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire san fin le retour!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire sans fin 2eme ACTION
» Aya le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Delirium-
Sauter vers: