MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'histoire san fin le retour!!!

Aller en bas 
+6
NaRoRoTo
fenril
Chalou
Stephdd22
Felie
masahiro-san
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:14

oui moi masahiro l'immortel ouvre cette grande aventure avec bocoup de joie ^^

il été une fois dans la foret de heikenbull un gerrier
Revenir en haut Aller en bas
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

il été une fois dans la foret de heikenbull un gerrier

a la peau verte et ecailleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: re histoiressn faim   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

surpuisant ki se prénomé chalou le diable emflamé
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:57

.... accompagné de son fidele esclave masahiro Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

il avait comme surnom masa' de petite taille il était très utile au grand chalou...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:17

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou ... qui passait ses journées à ....


ca ne serait pas mieux comme ca ?!
sinon ca ne ressemble plus a rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: grmrmrmrggrm   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:21

fumer de lherbe bleu
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Actif (1)
Actif (1)
fenril


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : une lointaine contrée
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:31

que lui avait procuré le grand schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:07

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:49

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou,quand la pluie se déclancha, resta planté dessous car il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:52

car il était face a une horde de ....

trouvez nous un joli nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:59

Une horde de FENRIL ENRAGEE Razz qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:35

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou,quand la pluie se déclancha, resta planté dessous car il était face a une horde de Fenril enragee qui

n'avait pas manger de NUTELLA depuis 2 jours de ce fait ils étaient très en colère et LE GRAND CHALOU EU la TRES BONNE IDEES DE...


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou,quand la pluie se déclancha, resta planté dessous car il était face a une horde de Fenril enragee qui n'avaient pas manger de NUTELLA depuis 2 jours de ce fait ils étaient très en colère et LE GRAND CHALOU eu la TRES BONNE IDEES DE

leur offrir toute sa reserve de nutella . Mais c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:56

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou,quand la pluie se déclancha, resta planté dessous car il était face a une horde de Fenril enragee qui n'avaient pas manger de NUTELLA depuis 2 jours de ce fait ils étaient très en colère et LE GRAND CHALOU eu la TRES BONNE IDEES DE

leur offrir toute sa reserve de nutella . Mais c'est alors que ...Pendant que les Fenril mangeaient (ou plutot availaient) leurs nutella le grand maitre pervers nommé NaRoRoTo ( je DEVAIS le mettre ^^)entra en piste et tua ... (qui tua til !!!!!! UN NOM Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:26

- LE PETIT CHAPERON ROOOOUGE

- LE PETIT POUCEEET

- LA CHEVRE DEVANT LUI

- ....

choissisez ... le petit chaperon rouge est celi que je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:32

et donc tua le peti chaperon rouge et le petit poucet (allez hop sa cest fait Razz) Ainsi que mashiro l'esclave qui se réincarna en la chevre devant NaRoRoTo (et hop les 3 ^^) et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

Pendant le carnage...Chalou (tjr aussi grand) couru se cacher dans une grotte et rencontra la belle...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:44

au bois dormaaaant !!

on va refaire tous les classic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

mais elle dormait -.-'
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

malhgeuresement naroroto revint et trouva la belle au bois dorman , la vit, la prit hum hum et réussit a la réveiller et chalou partit se planquer ailleurs car ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
masahiro-san
Membre (2)
Membre (2)
masahiro-san


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : japon a coté du grand boudha (exactement sur sa téte)
Date d'inscription : 06/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: je me sor de la   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

le nain masahiro lui été resté dehor il fouilla dans son sac pui avala une pillule de couleur rouge sang !
les effet se fi sentir tout de suite le nain pri une taille nomal 1m80 pri d muscle etc...
masahiro limmortel été née pusi il entra dans la groote pour cherché chalou
Revenir en haut Aller en bas
Felie
Admin
Admin
Felie


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/09/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Il était une fois dans la foret de heikenbull un gerrier surpuissant à la peau verte et ecailleuse, qui se prénomé chalou le diable emflamé. Il était accompagné de son fidele esclave masahiro ayant comme surnom masa' de petite taille, il était très utile au grand chalou qui passait ses journées à fumer de l'herbe bleu que lui avait procuré le grand schtroumpf. Ce jour la, le ciel était noir à cause de l'orage que le prophète avait annoncé. Mais Chalou,quand la pluie se déclancha, resta planté dessous car il était face a une horde de Fenril enragee qui n'avaient pas manger de NUTELLA depuis 2 jours de ce fait ils étaient très en colère et LE GRAND CHALOU eu la TRES BONNE IDEES DE leur offrir toute sa reserve de nutella . Mais c'est alors que ...Pendant que les Fenril mangeaient (ou plutot availaient) leurs nutella le grand maitre pervers nommé NaRoRoTo entra en piste et tua le petit chaperon rouge et le petit poucet (allez hop sa cest fait Razz) Ainsi que mashiro l'esclave qui se réincarna en la chevre devant NaRoRoTo et Pendant le carnage...Chalou (tjr aussi grand) couru se cacher dans une grotte et rencontra la belle au bois dormaaaant !! mais elle dormait -.-' malheuresement naroroto revint et trouva la belle au bois dorman , la vit, la prit hum hum et réussit a la réveiller et chalou partit se planquer ailleurs car le nain masahiro lui été resté dehor. il fouilla dans son sac pui avala une pillule de couleur rouge sang ! les effets se fi sentir tout de suite le nain pri une taille nomal 1m80 pri d muscle etc...
masahiro limmortel été née pusi il entra dans la grotte pour cherché chalou.........
mais il était trop bien caché . C'ets alors que Naroroto sorti de la grotte accompagné de la belle au bois dormant qui s'avera etre la belle StephhHime . Elle leva les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafeliesan.over-blog.com
fenril
Actif (1)
Actif (1)
fenril


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : une lointaine contrée
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

et se dit pfffff non pas chalou eet en plus il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire san fin le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire san fin le retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Delirium-
Sauter vers: