MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire san fin le retour!!!

Aller en bas 
+6
NaRoRoTo
fenril
Chalou
Stephdd22
Felie
masahiro-san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

:reuhmm:

on pourrait refaire un résumé du 2eme chapitre stv ?!

parce que je crois que c'est vraiment devenu n'importe quoi et que c'est plus tres cohérent ...

faut qu'on revoit l'ensemble la ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

Rolling Eyes Dark... Laughing


t'as raison Steph....faut recomencer
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:33

évidement que j'ai raison XD

MOUAHAHAHAH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:40

Mdr steph tu recommence XD
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Bon je reprend tout depusi le début du chap 2 ^^ et je rajoute ma couche ^^


Le pb cest que la fin n'est pas la !! CAR naro et mashi recussiterent car des vies leurs resterent ^^ naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner emmerd.. embeter chaalou avec mashiro Et tout deux allérent donc sur cette ile et pour se faire un peu pardonner de chaalou ils leurs apporterent a la fois des graine de nuttellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac ... ils durent aussi se mettre a chercher des vetements .. car l'inconvenien de la teleportation c'est que le passage de dimension brule le vetements (terminator mdrrr).. heureusement mangasinsoul habitait justement juste a coté et son linge était en train de secher . et c'est habillé en fille que masa et naro allerent voir chaalou.Une fois vue,parlé et donné les cadeaux, chaalou fit apparaitre des habits de mecs pour naro et mashi car le treilli avec la cagoule nallait pas trop a naro et mashi ils allaient mieux a felie Razz et il firent donc la route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui étaient déjà bien court avant, naro a pleurer ces pauvre cheuveu bien sur masa etait mort de rire de voir sur la tete de naro plus de cheuveu on se demander si il l'avait pas fais expres mais Charly avec ca magie les refit poussait et la naro etait tout heureux comme un petit enfant a qui on avait donnée une sucette....NaRoRoTo se venga en tappant "sans faire exprés" sur larbre a coté de mashi ,qui laissa tomber des pots de nutella plein de 50000kg (périmé dommage) sur la tete de mashi il mourrut sur le coup et ressucita comme a son habitude puis le lendemain ils partirent a la recherche de la princesse steph enfermé dans la contré de névidiago , c'étais une contré remplie de fenril enragé et de félie la dragonne.
Comme de par hasard la premiere chose quils virent arrivé dans cette contrée fut felie la dragonne, ils sortirent alors leurs épées ,leurs triques (un gros morceau de bois !!!) et tout le tralala puis c'est alors que roy/lyesta débarka avec son alchimie les a tous masacré mais il en résté 2 la puissante félie a 9 queux et la ténébreuse stephh mangeuse d'homme c'est alors que ilyesta .Tout d'un coup ilyesta/roy c'est retrouvé devant ces deux choses lol! alors il a fais réssucité tous le monde grâce a la transmutation humaine ( ca le fé nn Cool ) alors lyesta accompagné de chalou a décider de quitter ce chapitre de lhistoire car il est tres fatigué aprés avoir fait 2 transmutations humaine Mais naroroto lui redonna un peu de peps en lui filant du SUPERNUTNUT , lemeilleur des nutellas que chaalou venait de "pondre" comme dhab par magie. Puis
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: résumé chap 2 - NAWAK   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:20

CHAPITRE 2

Masahiro assoma la belle au bois dormant pour qu'elle n'assite pas à la bataille qui allait faire rage pour sauver Chalou. Une fois celui-ci retrouvé, ils partirent sur le champ de bataille en bas de la montagne. Chalou et Masahiro se trouvèrent devant un massacre sans précédant : ils devaient se battre contre l'armé Del Resparito. Deux hommes contre 5000 guerriers assoifé de sang et fou de la guerre.

Pendant ce carnage NaRoRoTo, resté en arrière, se releva et se téléporta grâce â un de ses pouvoirs cachés. Ce joingant au le massacre, et il aida Masahiro et Chalou à exterminer les 5000 guerriers qu'ils tuèrent très facilement.

Les trois compagnons partirent vers Okinawa tandis que La Belle Au Bois Dormant se reveilla doucement en voyant 5000 morts devant elle. Elle se senti mal: des centaines d'images défilèrent dans sa tête. Toutes sortes d'images comme des guerres, des batailles, des morts, des gens. La belle au bois dormant ne savait pas ou elle était, mise à part le fait qu'elle se trouvait devant des centaines de cadavres. Elle décida de retrouvé Masahiro, Chalou et Naroroto car elle voulait savoir d'où provenaient toutes ces images.

Elle voulait retrouvé son passé. Elle prit un grand pot de nutella, le mangea et prit route pour retrouver Masa, Chalou et Naroroto qui l'avaient laissée derrière. Elle voulait comprendre ce qui c'était passé et mettre une bonne tarte à chacun d'eux pour l'avoir laissée derrière.

Mais Naro, mashi et La Gardienne du Nutella avaient discuté ensemble et finalement se sont mis d'accord pour continuer le chemin ensemble. Mais en route ils avaient oublié Chalou qui dormait sur la pierre du Dieu Perverisime Erosenin. Chalou venant à peine de se réveiller vu qu'il était seul, il couru couru et couru encore pour essayer de les retrouvé. Finalement il les retrouva en train de se relaxer près d'une rivière. Alors que Chalou, en haut de la falaise, s'apprètait à les rejoindre, il fut soudain poussé par quelqu'un. Il tomba dans la rivière où plusieurs petites felies lui bouffa les pieds. Incapable de marcher aprés être sorti, il retourna vers la pierre en rampant, pour avancer vers son destin et aussi retrouver les sensations de ses pieds engourdis par les petites felie.

Affalé sur la pierre il se mis à rêver de la belle guerrière Mangasinsoul. Ces souvenirs lui firent regretter d'être venu au monde. Mais Ero-Senin-Kamisama le remit sur pied car il n'avait pas fini la tâche qu'il s'était juré de faire.

Ses camarades rassemblés autour de lui, ainsi que La Belle Au Bois Dormant qui avait donné sa distribution de baffes à chacun partirent tous ensemble vers Le Royaume d'Escalibur pour savoir le passé de La Belle Au Bois Dormant et manger pleins de pots de nutella car au Royaume d'escalibur il y avait pleins de Nutellatier. En chemin, ils rencontrerent un nouveau personnage nommé Audounette qui était d'une beauté Splendide dont Chalou tomba immédatement amoureux. Aussi combattante que charmante elle fit route avec eux vers Le Royaume d'Escalibur. Car elle voulait retrouver ses parents qui ne sont jamais ressortit
de ce mystèrieux Royaume après y être entré il y a déjà plus de 3 ans.

Après plusieurs heures de marche, la joyeuse companie ,qui avait maintenant fait plus ample connaissance, se fit prendre dans une embuscade par un homme mesuran 2m de haut tres baraqué quand d'un coup masahiro tomba lourdement sur le sol, une fléche en plein coeur!

Puis chalou ressu une flèche dans l'épaule tandis que naro en reçu une dans la jambe gauche. Masahiro se releva, arracha la flècheet couru vers l'individu qu'il trancha en deux. Il aida ensuite Chalou et Naro a se relever puis

pui ce tir une balle on ne sait pourquoi mais il lui restait encore deux vie alors réssuscita et il ...

et il alla tuer une fois de plus Naro qui lui avait piqué son pot de nutella mais Naro comme d'habitude ressuscita car il avait encore une infinité de vies

et Masahiro regarda la scène d'un air amuser puis

Chalou se releva choquer de la claque...puis un coup de foudre tua tous le monde....puis un changement climatique et amena une île Chalou se retrouva seul (il avait survecu à la foudre ) avec une jolie fille (amenée par le vent de la foudre) il vécu paisiblement avec celle ci sur l'ile et voilà fin.

Le problème cest que la fin n'est pas la car Naro et Mashi ressuscitèrent une nouvelle fois. Naro utilsa sa téléportation de groupe pour retourner embeter Chalou avec Masahiro. Tout deux allèrent donc sur l'île. Pour se faire pardonner, ils apporterent à Chalou des graine de nutellatiers pour qu'ils se remplissent l'estomac. Ils durent également se mettre à la cherche de vêtements car l'inconvenant de la teleportation c'est que le passage de dimension brûle les vetements. Heureusement Mangasinsoul, la jeune femme qui habitait justement à coté. Son linge était en train de sècher. Et c'est ainsi que c'est habillé en fille que Masa et Naro rapartirent à la recherche du Gardien du Nutella. Après avoir retrouvé Chalou, celui-ci fit apparaitre de nouveaux habits pour Naro et Masa car le treilli avec la cagoule n'allait pas trop à Naro ni à Masa.


-------------- suite copier/coller (sans modifs)

Il firent donc route vers de nouvelles aventures ... le soir venu .. apres une longue et epuisante journée de marche , chaalou decida d'etablir le campement pres d'un enorme chene .. mashi alluma le feu avec son souffle magique mais brula au passage les cheveux de naro qui ....

qui étaient déjà bien court avant, naro a pleurer ces pauvre cheuveu bien sur masa etait mort de rire de voir sur la tete de naro plus de cheuveu on se demander si il l'avait pas fais expres mais Charly avec ca magie les refit poussait et la naro etait tout heureux comme un petit enfant a qui on avait donnée une sucette....NaRoRoTo se venga en tappant "sans faire exprés" sur larbre a coté de mashi ,qui laissa tomber des pots de nutella plein de 50000kg (périmé dommage) sur la tete de mashi il mourrut sur le coup et ressucita comme a son habitude puis le lendemain ils partirent pour ...


Comme de par hasard la premiere chose quils virent arrivé dans cette contrée fut felie la dragonne, ils sortirent alors leurs épées ,leurs triques (un gros morceau de bois !!!) et tout le tralala puis ...

c'est alors que roy/lyesta débarka avec son alchimie les a tous masacré mais il en résté 2 la puissante félie a 9 queux et la ténébreuse stephh mangeuse d'homme c'est alors que ilyesta ....

tous d'un coup ilyesta/roy c'est retrouvé devant ces deux choses alors il a fais réssucité tous le monde grâce a la transmutation humaine ( ca le fé nn ) alors lyesta accompagné de chalou a décidé de ........

a décider de quitter ce chapitre de lhistoire car il est tres fatigué aprés avoir fait 2 transmutations humaine
Mais naroroto lui redonna un peu de peps en lui filant du SUPERNUTNUT , lemeilleur des nutellas que chaalou venait de "pondre" comme dhab par magie. Puis



moi je dis ... C'EST N'IIMPORTE KWAAA What a Face

la fin est a revoir je crois .... j'ai pas encore eu le temsp .. si qn a le courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:25

bon steph je tien a te dire que je trouve l'histoire pas mal du tous mais le plus bizzare c'et que ta décidé que se n'été pas cohérant le moment ou je suis arrivé Sad dry beuh!! mais moi je contionue si sa ne dérange pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:44

bon je reprend apres avoir transmuter tous le monde ilyesta a mangé un haricot magic qui trainé dans sa poche mais il a senti une energie démonique se raproché mais se n'été ni félie a neuf queux ni steph la térible vu qu'elle sont passé du côté des gentille (je pense) grâce a lyesta qui les avait éblouuie de son charme et son talent donc cette energie malifique commencé a se raproché de ilyesta et de chalou les deux valliant geriers avec tous les autre geriers biensur et elle été vraiment puissante car c'été l'energie de ........
j'espere qu sa va vous plaire surtous a stephl'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Fma2
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

ilyesta c'est pas un chapitre par post...regarde le début...c'est un groupe de mot.... Wink

et bon boulot Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:43

wé meci je sais ca mais je trouve aussi qu'elle a fait du bon boulot mais je pensait que c'été pour le délire donc une certaine liberté alors moi j'ai pensé qu'il ne fallait pas s'embrouillé en reprennons tous donc je propose biensure avec l'avis de la team biensur de reprendre l'histoire la ou j'ai terminé
ché pas se que vous en pensé l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 174392

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Article_1634258
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

ouai y'a des libertées mais c'est pas marrant...tu vois ce que je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Clair moi je vois Wink liberté a cepoint quand meme pas ^^ là cest liberté a une phrase max XD
bon alros on en est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

Là ...... chalou...bo goss... 1 m81...... 70 Kg...69 de muscle...bronzé....entourer de zoli fille...... Very Happy quoi ? c'est pas ça ? bon bon...faites votre histoire pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

Charly je penserais le contraire mais bon...................................................
t'as le droit de rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:28

bah dis que j'suis laid aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:41

Mais non j'ai pas dit sa silent silent silent XD
tongue mais je riigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:32

Chalou a écrit:
Là ...... chalou...bo goss... 1 m81...... 70 Kg...69 de muscle...bronzé....entourer de zoli fille...... Very Happy quoi ? c'est pas ça ? bon bon...faites votre histoire pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
.... PTDR laisse tomber charly --'
1m81 hein... .... =( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:23

rapelle moi ta taille ?











































pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

hhhhhoooooo omg!


comment t'ose dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

j'me demande aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:17

waaaaawwww si si il a osé steff What a Face la chalou ta assuré grave fin je veut dire nn serieux y a des limite nop !! ( tu la cassé ) .... mais revenons a nos moutons pour l'histoire sans fin sa commence a allé en susette car c'est l'histoire sans fin et moi je vois rien de sa
ce que je propose c'est de tous reprendre depuis le début avec un nouvelle histoire parce que la c'est ....
dis quelque chose steph puisque mon sensei féliesun est absente donc dis moi se que tu en pense de ma
proposition
sur ce merci et désolé pour le remarque de chlou il été un peu sur les nerfs pas vrai chalou
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:21

nana...j'étais tous a fait normal....et jpense que c'est une mauvaise idée...de reprendre.......


Edit : Audounette sait que je deconne souvent...et que c'étais pas méchant...si tu cherches bien elle me casse bien plus souvent sur le fofo dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:38

Chalou a écrit:

Edit : Audounette sait que je deconne souvent...et que c'étais pas méchant...si tu cherches bien elle me casse bien plus souvent sur le fofo dry
xD deconne tout le temps toi xD pas ma faute si jte casse, j'adore rigolé avec toi xD puis c'est pas mechant rhoo...
ps : pr rep a ta question "rappelle moi ta taille" ben oui je sais chui petite mais prefere etre petite que une asperge perverse xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:10

Hanakago a écrit:
Chalou a écrit:

Edit : Audounette sait que je deconne souvent...et que c'étais pas méchant...si tu cherches bien elle me casse bien plus souvent sur le fofo dry
xD deconne tout le temps toi xD pas ma faute si jte casse, j'adore rigolé avec toi xD puis c'est pas mechant rhoo...
ps : pr rep a ta question "rappelle moi ta taille" ben oui je sais chui petite mais prefere etre petite que une asperge perverse xD !!

tu parles de qui ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:17

de toi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire san fin le retour!!!   l'histoire san fin le retour!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire san fin le retour!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire sans fin 2eme ACTION
» Aya le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Delirium-
Sauter vers: