MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fullmetal alchemiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

fullmetal alchemiste Fullmetal_alchemist_04_1280

fullmetal alchemiste Fullmetal

fullmetal alchemiste Critiques_fma_al







Dans un monde ou l'aléchémie c'est élevée au rang de science a part entierre deux fréres edward et alphonse se mettes a l'idée de faire revivre leur pauvre mére morte d'une maladie incurable qu'elle a dévellopée quand son chére marie est parti car se dernier est aussi un puissant alchémiste ,les deux fréres partent chez leur maitre subirent un entrainement intensifset d'un mois sur l'alchémie et ses bases ,pour ensuite revenir dans leur villages natales et se lancent dans la transmutation de leur définte mére au cours d'elles edward l'ainé perd sa jambe gauche et alphonse perd son corps tous entires et a la place de leur mére c'est vu crée une chose qui n'est pas humaine ,dans un dernier coup de désésspoire edward sacrifie son bras droit a fin de lié l'esprit de alphonse a une armure qui trainée la bas .

La transmutation humaine est interdite depuis longtemps et en voila l'exemple ; voyez vous l'alchémie comme toutes science obéie a des lois stricte et inviolables car en ne peut transmuté quelle que chose qu'appartir d'une autre qui a la meme masse ou si vous les le meme prix ;POUR OBTENIR QUELLE CHOSE D'UNE VALEUR QU'ELLE CONQUE EN DOIT CEDER UNE AUTRE CHOSE DE LA MEME VALEUR c'est le principe de l'équivalence .

Edward équipé d'une méca greffe ou auto mail et son frére alphonse qui est dans une armure grace a un sceau ,quitte leur ville natale rizenbull se dirigeant vers centrale ,avnt avoirbrulés leur maison et faisont une croix sur l'idée de transmuté leur mère mort et edward quand a lui passe l'examen des alchémistes est deviens a 12 ans le plus jeune alchémiste d'état .

Grace au fonds de l'armée et quelque priviléges edward et alphonse se lancent a la recherche de la pierre philosophale mais cette fois pour retrouver leur corps et sont connue sous le nom des fréres elric et edward comme l'alchémiste d'état qui se renge au coté du peuple .

Dans leur quète les deux fréres rencontre des tas d'enuies comme les homonculus qui ne sont pas humain qui sont:envy ,lust,gluttony,slut,wrath,greed , et l'oeil ultime et aussi un homme qui deteste les alchémiste et veut les tué tous c'est scar un homme d'ishbal et justifie c'est action pour ce vengé du massacre de son peuple par les alchémiste d'état .

Bon voila quelque explication des mots défficile:

ALCHEMISTES:personnes qui peuvent controlé la matierre et la modelent a leur gises ils sont capables d'ouvrir la porte qui sépare leur monde et le notre pour utilisé l'energie accumulé par la morts des personnes dans notre monde qui va traversé la porte et utilisé comme energie qui a la basse de l'alchémie .

PIERRE PHILOSOPHALE:un moyen de transgréssé les loi fondamentales de l'alchémie et néssécite la morts de centain de milliers de vies humaine on raconte que quiconque ose s'approcher d'elle ou essaye de la trouver c'est par la mort qu'ils sera récompansé, personne ne la jamais vu donc on connait pas ca forme exact ; elle permet de changer la défaite en victoire et la douleur en délice c'est la légendaire pierre philosophale .

LA PORTE:une énorme porte qui a des motifes bizzares et qui sépare le monde de l'alchémie de notre monde et c'est la porte qui est en chacun de nous et s'eux qui peuvent l'ouvrir se font appellés les alchémistes ,car c'est par elle que transite l'energie qui est a la base de l'alchémie ,donc c'est la frontierre entre les deux mondes.

HOMONCULUS:créatures resultants d'une transmutation humaine ratée ,se nourissant de pierres rouge ils aquérissent leur formes et leur pouvoires spécifiques ;ils viennent de l'autre coté de la porte donc ils ne peuvent pas utilisés l'alchémie ,ils sont représentés comme les 7 péchés capitaux de par leur noms il y a :

envy:l'envie et la jaluosie

greed:la cupidité,avidité,et gourmandise

lust:lubricité,convoitise,désir sexuel

gluttony:goinfrerie,gloutonnerie

slut :roulure,souillon

wrath:couroux

pride :orgeil,fierté,vanité

PRINCIPE DE L'EQUIVALENCE:il dis qu'en ne peut avoir quelque chose sans sacrifier une autre ,en doit presenter une chose d'une valeur équivalente pour gagner une autre c'est le principes de l'equivalence en alchémie ( toka coka ) c'est la vérité qui régit le monde c'est une des loies fondamentles pour l'alchémie .

ALCHEMIE: c'est une science qui permet d'étudiée la matiere et la modelée a notre guise et comme toute science elle obéie a des loies naturelles telle que le principe de l'équivalence et qui a un but c'est le grand oeuvre ou la grande technique qui est connue sous le nom de la pierre philosophales ( cainza ichi ) .

PERSONNAGES: edward elric,alphonse elric ,roy mustang ,lisa howekeye,maes huges,winry rockbell,farman,jean havoc,breda,kain fury,zolf kimblee,shou tucker,........etc .



MON AVIS:


formidables animes qui regroupes: action,humour,passion,soin des détails,bonne qualité,bon graphisme,et joie de regarder .

je vous le conseils a tous vous trouverai sur ma page tous les épisodes et en VF rien que pour vous allez y profitez en c'est gratosss[/center]


Dernière édition par ilyesta le Dim 28 Déc - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Formidale animé je confirme ^^
et vivement la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

sss .... sssss .... saison 2 ? ! ?

tu veux dire apres les 51 ep (51 ? je suis meme plus sur XD) et le film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

exact Wink suffit dattetndre encore 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Invité
Invité




fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:15

depuis quand ya une saison 2 ?
aprés la premiere saison ya juste un film ><
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

elle st prévu depuis que le film est sorti Wink mais ils nent parlent vraiement que maintenant ^^
avant ce netait pratiquement que des rumeurs ^^
mais cest confirmé pour dnas 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

heee!!




......




heee!!



.....




s.... siiiii..... SIX MOIS ?! ! ! !?


....



ok ok xD
bon bah il va falloir attendre beuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Yep patientons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Invité
Invité




fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

j'aurai le temps d'ici la de bien comprendre le film pck perso....
J'ai rien suivis xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

Mdr six mois sa va n'empeche XD c'est pas comme ci fallait attendre 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

hmmmm ...... mwé .... dry


le film est pas si compliqué XD

je l'ai meme regarder deux fois moi :reuhmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

Mdr....quoi que moi aussi d'un coté j'avais pas trop compris au debut et je l'avais compris a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

ben excusé moi d'etre blonde xD
jcomprend pa tjr tt moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

Faut pas le prendre comme ca Aude moi aussi j'avais pas compris, comme toujours donc XD
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

Moi jlai pas vu sa va + vite xD
jai vu la série 1 masi pas lef film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: yo   fullmetal alchemiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:51

bon pour eclairssir tous ca il va y avoir une suite qui va sortir au japan le 29 février 2008 et moi ca me suffi je kiff grave FMA cé de la balle ca vu j'ai vu les 51 epispdes + le film en vf donc cé wow
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:48

tu voulais pas dire 2009 ?? Suspect


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:15

Je pense que oui steph XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Invité
Invité




fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:38

rha steph.... tu recommence avec ton sadiquisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Loin de chez vous ... haha xD
Humeur : Sadique x)
Date d'inscription : 01/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:45

mé na atta XD

nawaaaakkkk heee!!


bah faut bien que je dise ca .. pour ne pas créer de confusion naaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: bon   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:52

trés sympa setph vraiment mais moi je me suis gouré donc c'est bien le 29 fevrier 2008 ok et en plus tu te fou de ma geule att attt je vais tous raconté a mon sensei qui la venerable féliechan vu Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

euh....c'est moi qui deconne ou t'as remis 2008 roy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:21

si siii il a remis 2008 mdrrr
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: petit test raté   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:20

nn tu déconne pas c'est moi qui les fait éxpré pour voir si tous le monde suis ou pas alors je te félicite bien jouer mais pour les autres bravo vous etes tous nul il faut se concentré un peu lol! mais bon en oublie donc voila c'est en 22 FEVRIER 2009 I love you et c'est ilyesta c'est comme sa c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal alchemist opening 3
» Fullmetal alchemist opening 4
» Fullmetal alchemist opening 1
» Fullmetal alchemist opening 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Animation :: Manga :: Nouveautés-
Sauter vers: