MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas

AccueilMangafeliesan PGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

-Miyavi- biographie

AuteurMessage
Invité
Invité

-Miyavi- biographie Empty
MessageSujet: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:11

En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" signifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part: l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux..

Puis il annonce sont départ pour Los Angeles afin de s'imprégner de sa culture musicale... Chose tout a fait compréhensible quand on écoutes ces 3 derniers singles mélangeant à la fois inflence rock/jazz/rap ! Son prochain album sortira le 19 mars et portera le nom de This iz the Japanese kabuki rock !On notera une forte influence vestimentaire pour le théâtre kabuki...

-Miyavi- biographie 11173-10
une tite zic :
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka

Féminin
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Sa tue grave je kiifff troop.
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou

Masculin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

hum...pas trop mon genre là...on dirait bill....ou l'autre là......tom des tokyo hotel le gars mdrr

Mercii ma choupinetteee !
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:34

Shocked Shocked Shocked too...tookiiioo.....Hoo.hooo...HOTEL
Mais tu rigole moi pour mon opinion je deteste tokio hotel mais a un point.
En plus tokio machin c'est du rock Anglais
Celui ci c'est du rock japonais ^^.
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou

Masculin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

j'aime pas nn plus...mais heeu...la coupe de cheveux....xDD vs me passez une guitare je fais pareil Laughing

Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:12

xD Mouais moi j'aime bien
fenril
Actif (1)
Actif (1)
fenril

Masculin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

en faite tokyo hotel c anglo-allemand plutot, vu qu ils sont allemand a la base Wink et le rock japonais c pas mal parfois pas tjrs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:04

OMG ! chacha t'a oser !! oser les traité de ces truc tros *** ! sa pue th sa a mourir d'ennuie !!
( ps : c'est mon opinion c'est tt )
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:33

Mdr Aude xD j'ai la même opinion que toi ^^.
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou

Masculin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:41

baah j'ai la même opinion que vs -,-"...jveux dire physiquement......

Makoto-chan
Admin
Admin
Makoto-chan

Féminin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:36

Lool fo pas traite Miyavi de Tokio Hotel Chamou.. c pas bien!!!!
lool moi j'aime bien... enifn kan je dis ça.... Lool
Nan en fait j'aime kelkes musique sympa comme "Freedom fighters" , "Are you ready to Rock" ; " Senior seniora seniorita" ; " dear my friends"... et je crois ke c'est tout XD
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta

Masculin

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:19

de façon générale c'est assez sympa je pense mais c'est vrai que tokyo hotel c'est nul et je le

pense vraiment mais si y en a qui les apprécie bein normal chacun son avis aprés tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Miyavi- biographie   -Miyavi- biographie Icon_minitime

-Miyavi- biographie
Page 1 sur 1