MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hébergé une vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

Hébergé une vidéo Empty
MessageSujet: Hébergé une vidéo   Hébergé une vidéo Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:26

Hébergement gratuit de vidéos



Pour héberger une vidéo :



1. Il faut tout d’abord s’inscrire a un site (liste ci-dessous).

2 Avoir la vidéo sur son pc et savoir où elle est pour la mettre.

3 Sur quasiment tout les sites de ce genre (pratiquement tous en anglais !!) vous avez : Upload a Video

4 Clikez dessus, allez chercher votre vidéo puis ajoutez-là.

5 Voilà le tour est joué la vidéo est ajoutée et voilà.



* veoh

Vous avez toutes les vidéos quasiment et sur de trouver votre bonheur !!

De plus ils ne suppriment quasi jamais leurs vidéos donc vous pouvez mettre de tout !! (Sauf bien sur des vidéos de discrimination ou racistes !!!!!)

www.veoh.com

ou



* Dailymotion

Mais la le 3/4 des vidéos partent car ils font comme je l’appelle : leur ménage de printemps ^^
www.dailymotion.com/fr
Surtout pour les vidéos personnelles car les films ou animé de mangas sont souvent renvoyés car ils ne sont pas licenciés
ou

* youtube

Mais là ya pas vraiment de GROSSES vidéos comme des films du genre le seigneur des anneaux ou matrix ou massacre a la tronçonneuse ou ... etc
fr.youtube.com

Surtout comme pour Dailymotion en fait : vidéo personnelles.

Ou



* Wat

Ici tout bête : juste hébergeur de vidéo mais pas trop de vidéos personnelles, surtout des animés de mangas ou séries enfin ce genre de vidéos. ( tres bien celui que jutilise actuellmemnt)
www.wat.tv

ou


* mégavidéo

Comme pour veoh vous pouvez tout mettre (sauf sexe et discrimination et les trucs interdits d’habitude.)sauf que je ne laime pas car il empeche les gens de regarder + de 72mns de vidéos en 1 jour
www.megavideo.com

Je pense que c’est tout mais bon le meilleur que je vous conseille
c’est wat car cest le plus simple que je conaisse et qui puisse héberger BEAUCOUP de + il virre pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
 
Hébergé une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Espace membres :: Le ptit coin de linformatique.-
Sauter vers: