MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine Empty
MessageSujet: Origine   Origine Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:35

Origine (銀色の髪のアギト, Gin-iro no kami no Agito) est un film d'animation japonais de Keiichi Sugiyama sorti en 2006.
Voici le premier long-métrage cinématographique du studio Gonzo, fondé en 1992 et créateur de « Gantz », «Samuraï 7 », « Hellsing », « Final Fantasy Unlimited », « Le Comte de Monte-Cristo » ou encore « Desert Punk » pour n’en citer que quelques uns parmi tant d’autres destinés à un public de teenagers avides de manga et d’OAV.
Le studio Gonzo, qui se décompose en plusieurs filiales, telle une petite mafia, est réputé pour son talent à utiliser et à marier images en 3D et en 2D.
Procédé que l’on a néanmoins pu admirer dans d’autres longs-métrages et plus récemment dans les salles obscures avec « Appleseed ».


resumé : Dans un futur post-apocalyptique, la nature s’est retournée contre l’Homme et la Terre est recouverte d’une gigantesque forêt mutante. Les habitants de la Cité Neutre tentent de coexister en symbiose avec cette entité végétale qui leur fournit l’eau, nécessaire à leur survie. Les habitants de Ragna, eux, restent à distance et tentent par tous les moyens d’anéantir cette flore génétiquement modifiée.

C’est alors qu’Agito, un jeune intrépide, réveille Toola, qui dormait depuis des siècles. Cette dernière détient la clé qui permettra de rétablir l’ordre initial. Entre les esprits de la forêt et Ragna, Toola devient l’enjeu d’une guerre immédiate.

Origine Origin10

avis personnel : excelent ! au faite si quelqu'un a la zic de debut pensé a moi !! ( kokia- harmony oto )
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:07

Owaaaaa il a l'air super ! faut que j'le trouve celui là !
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:08

De meme je fonce totu de suite sur sumotorrent me le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Invité
Invité




Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

mwa jl'ai en dvd et serieusement jvous conseille d'aller le voir il est excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Animation :: Films-
Sauter vers: