MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas
 
AccueilMangafeliesan PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LM.C LovelyMoco-chang.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PunkyDarkmoon
Membre (2)
Membre (2)
PunkyDarkmoon


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Base Vongola
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:28

LM.C LovelyMoco-chang.com Lm_c_313LM.C LovelyMoco-chang.com Lm_c_314


Biographie :
Le groupe a débuté en 2003. À cette époque, Maya, ex-Maayatan, déjà remarqué aux côtés de Miyavi, aurait initialement formé un groupe avec un autre musicien. Pendant cette période assez mystérieuse du groupe, Maya reçoit le soutien d'un guitariste rencontré alors qu'il était roadie sur une tournée de PIERROT. Il s'agit d'Aiji qui prête main forte pour quelques représentations et il n'est alors que simple guitariste de session.

Ce n'est que plus tard, alors qu'Aiji cherchait à faire des choses nouvelles, qu'il finit par rejoindre officiellement le groupe. Le membre mystère initialement associé disparaît laissant la formation actuelle. LovelyMocochang, aujourd'hui c'est donc un noyau de deux musiciens : Aiji guitariste encore dans LM.C et Maya qui dans LM.C cumule la place de guitariste et de chanteur. Ce dernier officie principalement au chant.

C'est à partir de ce moment que le groupe va décoller. Eté 2006, le jeune groupe commence à faire parler de lui. Plusieurs apparitions télé (Beat Shuffle, LFX, Music on tv ...) et un peu de médiatisation à renfort de séances photos qui paraissent dans les magazines (Shoxx, Arena, ZY ...) certes mais aussi en vidéo et puis des émissions radio auxquelles on doit ajouter déjà plusieurs events. Bref, beaucoup de bruit autour du groupe qui n'a, à ce moment, pas encore le moindre single à son actif.

Musicalement, leurs morceaux alternants diverses facettes, il est assez difficile de l'assigner à une catégorie précise. J'avais avancé un Punk-Rock tendance Electro-pop pour plus de précisions mais disons que l'on reconnaît les riffs de guitares agressifs de PIERROT avec des samples grinçants. Mais il y a ces mélodies nettement plus punks qui à la limite pourraient s'apparenter à des morceaux d'Ellegarden ou un Asterik d'Orange Range, surtout quand s'ajoutent ces paroles scandées ... et parfois ça repart dans quelque chose de plus mélodique.

Et aussi fait le 2ème Opening [Boys & Girls] et 4ème Opening [88] de Katekyo Hitman Reborn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darktsuna.livejournal.com/
Invité
Invité




LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:04

NYAHHH j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Actif (2)
Actif (2)
Chalou


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Humeur : humeur d'ange
Date d'inscription : 02/10/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:01

Laughing Laughing Laughing Laughing les coupes de cheveux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:03

Chalou a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing les coupes de cheveux xDDD
Ptet que la coupe est moche (sa me rapplle tokio hotel xD) mais au moins leurs musique est mieux que celle que je viens de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
ilyesta
Membre (2)
Membre (2)
ilyesta


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:15

moi je trouve leur style sympa même la coupe de cheuveux mais moi je me coiferais pas comme sa nop !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:02

tsss bande de jaloux !! moi j'adore !! nyahhhh
Revenir en haut Aller en bas
PunkyDarkmoon
Membre (2)
Membre (2)
PunkyDarkmoon


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Base Vongola
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:18

moi déjà fait la coiffure celui qui a la casquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darktsuna.livejournal.com/
Invité
Invité




LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:31

t'a deja fait la coupe de maya ? kawaiiii !! ( la meuf aux anges ... )
Revenir en haut Aller en bas
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite
Humeur : Dune humeur de Nolife ^^
Date d'inscription : 03/10/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:23

jai pas dit que jaimais pas ^^
jaime bien mais leurs coupes me fait penser a un groupe totu pourri cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naroroto.oldiblog.com
Asuka
Actif (2)
Actif (2)
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD)
Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD
Date d'inscription : 16/10/2008

LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:28

J'adoore troop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LM.C LovelyMoco-chang.com Empty
MessageSujet: Re: LM.C LovelyMoco-chang.com   LM.C LovelyMoco-chang.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C LovelyMoco-chang.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChanG de police pr vo fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaFelieSan :: Musique :: J-music-
Sauter vers: