| Question inutile | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Question inutile Ven 12 Déc - 22:20 | |
| Si vous deviez vivre en ayant perdu l'un de vos 5 sens, lequel préferiez vous ne plus avoir et pourquoi?
vraiment une question inutile hein, mais bon ça peut toujours être instructif, moi personnellement je pense que ça serait l'oui, même si je devrais apprendre le language des signes qui, dans un sens est universelle donc ça serait presque un atout pour plein de mots, je ne pourrais plus écouter de music ni entendre les voix des vidéos mais heureusement on trouve de plus en plus version sous titré, comme les animes sur le blog héhé, et en échange j'entendrais plus un tas de connerie dans les rues, voir même, la foule ne m'embéterai plus en sortant, je les entendrais plus.
Voilà je pense donc choisir l'oui malgrès les inconvénients, et vous? vous choisiriez quoi? |
|
 | |
Stephdd22 Admin

Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin de chez vous ... haha xD Humeur : Sadique x) Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 0:54 | |
| le seul a ne surtout pas perdre est le sens de l'humour MOUAHAHAHAHA XD bon bon .. plus sérieusement :p je crois que je choisirai aussi l'ouie ^^ les autres sont trop important l'ouie, je pense qu'on peut encore s'en passer nn ?!?  | |
|
 | |
fenril Actif (1)

Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : une lointaine contrée Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 15:41 | |
| moi ce serait la vue car comme ca je ne verrais plus les mensonges et aussi je sur-devellopperais les 4 autres sens, ressentir les gens, les entendres mais pas avec leurs bouches, mais plutot du plus profond d eux meme car ce le fond d une personne qui dit la verité et aussi les aveugles voit en touchant avec c mains héhé  . voir avec c yeux est tres difficiles je trouve,bien plus que de voir avec son coeur, sentir et ressentir les gens avec son esprit, c comme ca que je voit deja. et aussi saché une chose perdre l ouie c aussi perdre le sens de l orientation,parce que bcp croyent que c les yeux qui orientent et bien non les yeux sans l ouie et l inverse c ca qui vous fera perdre le nord. sur ce a plus les ami(e)s | |
|
 | |
Stephdd22 Admin

Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin de chez vous ... haha xD Humeur : Sadique x) Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 21:54 | |
| aaah j'avoue .. j'y avais pas pensé mmmh en fait, je préférerai en perdre aucun ..... | |
|
 | |
fenril Actif (1)

Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : une lointaine contrée Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 22:00 | |
| lollllll stephhh, bah y en a peu qui y pense t inquiete  , mais vu que g été dans le cas g un avantage sur vous hihihihihihihi  | |
|
 | |
Chalou Actif (2)

Nombre de messages : 345 Age : 27 Humeur : humeur d'ange Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 22:10 | |
| Dans le cas grand frère ?? MOi je choisirais ... l'odorat pourquoi ? sa m'éviterais de sentir tous les pets de mes voisins de classe  et puis...sa sert pas a grand chose...j'avais une amie qui a pas d'odorat...elle s'en ai pas vraiment plaind  | |
|
 | |
fenril Actif (1)

| Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 23:03 | |
| oui mais fini l odeur du chocolat fondu apres sniffffffff frerot  | |
|
 | |
Chalou Actif (2)

Nombre de messages : 345 Age : 27 Humeur : humeur d'ange Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Sam 13 Déc - 23:36 | |
| je...je pourrais plus sentir le nutellaaaaaaaaaaaa ?!?!? boon baah pas ça alors | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question inutile Dim 14 Déc - 19:54 | |
| mouarf, déjà qu'avec mes lunettes j'arrive à me prendre un panneau indicateur de pleine tête, alors sans....j'imagine même pas^^ et pis il y a pas encore beaucoup de mangas écrit en braille, ça me ferait perdre ma plus grande passion...sniff..je pense que je vais gardé mon option sur l'oui, je dévelloperai la vue et l'odorat pour tenter de subvenir au soucis d'orientation ^^'. Mdr chalou, sans le nutella le challou ne survit pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question inutile Lun 15 Déc - 8:27 | |
| la vue ! deja que j'y vois pas tres clair que je suis a moitié sonné alors pour la life sa me derange pas xD Puis sa m'evite de voir la tête des abrutis infini que je connais --' |
|
 | |
Stephdd22 Admin

| Sujet: Re: Question inutile Lun 15 Déc - 17:09 | |
| XD ui mé non .. la vue .. rhaa na ! jamais  | |
|
 | |
NaRoRoTo Admin

Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite Humeur : Dune humeur de Nolife ^^ Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Dim 28 Déc - 12:15 | |
| Moi je sias pas xD jai besoin de ma vue pour voir du hentai et du yuri et des animés jai besoin de mon toucher pour pouvoir écrire sur mon clavier et clikez avec al souris jai besoin de mon ouie pour pouvoir entendre ce que les zoli filles me disent jai besoin de mon gout poour pouvoir apprécier le nutella à sa juste valeur et jai besoin de mon odorat pour pouvoir sentir la bonne odeur du nutella une fois le pot ouvert
Donc je sais aps quoi perdre xD _________________ Ptite signs simples en att la GIF  Rosario+vampire (Mizore Shirayuki)   Code Geass (Shirley Fenette et Kallen Kouzuki) http://www.wat.tv/NaRoRoTo | |
|
 | |
Asuka Actif (2)

Nombre de messages : 355 Age : 27 Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD) Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Lun 29 Déc - 22:23 | |
| Je sais vraiment pas quoi perdre......................La vue serait bien ou moins je verais pas tout les debile mais d'un coté je pourrais plus regarder mes animes sniif, peut etre que je serais plus tard xD. | |
|
 | |
Rie-chan Petit Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Humeur : D'humeur perverse Nyaa ~ Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: Question inutile Dim 8 Fév - 18:39 | |
| moi sans l'ouïe, je ne pourrais pas entendre mes proches
sans le goût, c'est nul quand tu bouffes
sans la vue, je ne pourrais plus lire ou voir des mangas
sans l'odorat, je ne pourrias pas sentir les bonne choses
donc ce sera le toucher ^^ | |
|
 | |
NaRoRoTo Admin

Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite Humeur : Dune humeur de Nolife ^^ Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Dim 8 Fév - 22:28 | |
| sans le toucher plus de clavier et de souris tauras plus la sensation de tapper sur une lettre ou cliké _________________ Ptite signs simples en att la GIF  Rosario+vampire (Mizore Shirayuki)   Code Geass (Shirley Fenette et Kallen Kouzuki) http://www.wat.tv/NaRoRoTo | |
|
 | |
Asuka Actif (2)

Nombre de messages : 355 Age : 27 Localisation : Dans le fond du trou du c* du monde (pomée quoi XD) Humeur : Comme d'habitude 2 tension XD Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Question inutile Lun 9 Fév - 23:25 | |
| je pourrais pas moi, le toucher....c'est xD enfin voila quoi...........(P'pa pense pas a des idée perverse <.<) | |
|
 | |
NaRoRoTo Admin

| Sujet: Re: Question inutile Lun 9 Fév - 23:26 | |
| Trop tard MDR et moi sans le toucehr comment je fais pour hum enfin voila quoi coment je fais pr tirer la chasse deau ??  _________________ Ptite signs simples en att la GIF  Rosario+vampire (Mizore Shirayuki)   Code Geass (Shirley Fenette et Kallen Kouzuki) http://www.wat.tv/NaRoRoTo | |
|
 | |
Asuka Actif (2)

| Sujet: Re: Question inutile Lun 9 Fév - 23:36 | |
| t'es pas possible >.< franchement comment je fais pour avoir un Père aussi pervers, calme t'es ardeur Papy. | |
|
 | |
Rie-chan Petit Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Humeur : D'humeur perverse Nyaa ~ Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: Question inutile Dim 22 Fév - 20:12 | |
| | |
|
 | |
NaRoRoTo Admin

| Sujet: Re: Question inutile Dim 1 Mar - 0:46 | |
| et pq cela je vous prie ma tres cher fifille ^^ je susi ton pere jai mes droits je fais ce que je veux looool par contre toi tu dois mecouter alors a quatre patte et ATCHOUM *eternue* pipe quoi jai pas dit fais moi une pipe mais ramasse ma pipe _________________ Ptite signs simples en att la GIF  Rosario+vampire (Mizore Shirayuki)   Code Geass (Shirley Fenette et Kallen Kouzuki) http://www.wat.tv/NaRoRoTo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question inutile  | |
| |
|
 | |
| Question inutile | |
|