MangaFelieSan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaFelieSan

Passion des mangas

AccueilMangafeliesan PGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

suppression de la serie AVATAR

AuteurMessage
Felie
Admin
Admin
Felie

Féminin

suppression de la serie AVATAR Empty
MessageSujet: suppression de la serie AVATAR   suppression de la serie AVATAR Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

je voulais vous informer du retrais de la serie des AVATAR prochainement sur le site.
en effet voici le mail que j'ai reçu :

Le 3 Décembre 2008

Pour l’administrateur de « nom du site »

Sujet : Ayants droits de la série « Avatar »

Madame, monsieur,

Tout d’abord, je me présente, je suis Les4éléments, administrateur et co-fondateur du site Avatar Realms (www.avatar-realms.net), le site francophone de la série « Avatar : Le dernier maître de l’air », « Avatar : The last airbender » en anglais.

Il s’est avéré qu’il y a bientôt 3 mois de cela, les ayants droits de la série, MTVNetwork (qui gère GameOne, MTV et Nickelodeon) nous ont demandé de retirer tous nos épisodes en streaming et en téléchargement. Chose que nous avons faîtes dans l’immédiat.

Pourquoi me permets-je de vous raconter tout cela ?

Pour diverses raisons, nous avions décidé de fermer notre site, notamment le prix de notre serveur (100 €/Mois).
Et puis une grande nouvelle nous est parvenue : nous devenons possesseurs des droits d’auteurs de la série américaine « Avatar The last Airbender » grâce à Viacom, l’entreprise mondiale des droits d’auteurs dans le monde entier.

Nous pouvons donc diffuser en toute légalité, les épisodes de la série.

C’est pour cela que je vous demande de retirer entièrement les épisodes de votre site à la demande de Viacom.

Suite aux Articles L 335-2 et L 716-9 du CPI, le site "http://mangafeliesan.org" commet un acte de contrefaçon. La contrefaçon est un délit civil passible de dommages-intérêts et un délit pénal passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros. La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Comprenez que je ne suis pas là pour blâmer votre travail ou pour faire de la répression anti téléchargement illégal. Je suis moi-même contre la nouvelle loi « HADOPI » qui va sans doute être voté.

Cependant, vous pouvez ajouter un lien vers notre site, qui continuera de proposer les épisodes de la série Avatar légalement.

En espérant avoir été clair et tout de même arrivé à un terrain d’entente pour continuer à proposer un moyen de visionnage de cette série pour le public.

Amicalement,

Les4éléments, admin et co-fondateur de Avatar Realms

voilà .. je me vois donc obligée de retirer cette serie uploadée par stemmy.
mais le site continuera de vous fournir les animes par le lien proposé par ce site. Donc legalement

bonne continuation a tous mes uploaders ^^
-- kisses -- félie --

Stephdd22
Admin
Admin
Stephdd22

Féminin

MessageSujet: Re: suppression de la serie AVATAR   suppression de la serie AVATAR Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

hmmm dommage .. mais bon c'est normal confused2

suppression de la serie AVATAR Bannbleachstephdd22watzn0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/stephdd22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de la serie AVATAR   suppression de la serie AVATAR Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:11

mwé mwé grande gueule le garçons....je suis les 4 element non mais on crois rever mdr
NaRoRoTo
Admin
Admin
NaRoRoTo

Masculin
Localisation : chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite

MessageSujet: Re: suppression de la serie AVATAR   suppression de la serie AVATAR Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

Dommage :'( meme si cest vreai que jai jamais vraiment regardé ^^

suppression de la serie AVATAR Img-165706188hv
suppression de la serie AVATAR Ecchi210
Code Geass (Shirley Fenette et Kallen Kouzuki)
http://www.wat.tv/NaRoRoTo
http://naroroto.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression de la serie AVATAR   suppression de la serie AVATAR Icon_minitime

suppression de la serie AVATAR
Page 1 sur 1